En bref
Captures d'écran
Vidéos

Siège de Boralus

Rencontres

  • Crochesang – La brutalité de Crochesang est redoutée dans tout Kul Tiras. Soutenu par les Lamineurs, il peut saccager Boralus en toute impunité, répandant avec délectation le chaos à travers les rues de la ville.
  • Sergent Bainbridge – Le sergent Bainbridge est un officier zélé qui veille au strict respect d’une autorité de fer. Convaincu que la faiblesse devrait être punie de mort, il n’hésite pas à expédier tout opposant à l’échafaud sans autre forme de procès.
  • Hadal Sombrabysse – Hadal Sombrabysse est un antique géant des mers convoqué des abysses pour déchaîner sa fureur sur Boralus. Il broie sans distinction bâtiments, statues et innocents avec une puissance incommensurable.
  • Viq’Goth – Arraché aux profondeurs par l’incantation de dame Corsandre, Viq’Goth a mis le port à feu et à sang. Capable de happer des galions entiers dans les abysses, ce léviathan doit être neutralisé avant que la flotte kultirassienne ne soit entièrement détruite.
  • Capitaine de l’effroi Boisclos – Le capitaine de l’effroi Boisclos supervise une vaste batterie d’artillerie d’azérite. À l’heure actuelle, ses canons sont braqués sur le palais, menaçant de réduire à néant le siège du pouvoir des Portvaillant si jamais ils refusaient de se rendre.

Musique

Musique d'introduction


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Siege of Boralus

Encounters

  • Chopper Redhook – Chopper Redhook's brutality is feared throughout Kul Tiras. Supported by Irontide forces, Chopper is free to rampage through Boralus, relishing the chaos rampant in the streets.
  • Sergeant Bainbridge – Sergeant Bainbridge is a rigid officer that vehemently enforces his rule of iron. Believing weakness should be punishable by death, Bainbridge is quick to send those who offend him to the noose.
  • Hadal Darkfathom – Hadal Darkfathom is an ancient sea giant called from the depths to unleash his fury on Boralus. Using his powerful strength he crushes buildings, statues and civilians alike.
  • Viq'Goth – Summoned from the depths by Lady Ashvane, Viq'Goth has devastated the harbor. Capable of pulling entire galleons to the crushing depths, this leviathan must be defeated before the Kul Tiran fleet is destroyed.
  • Dread Captain Lockwood – Dread Captain Lockwood commands a host of Azerite artillery. Currently her cannons are trained on the palace, threatening to reduce the seat of the Proudmoore's power to rubble unless they surrender.

Music

Intro Music


Guides

Related

Contribute