En bref
Captures d'écran
Vidéos

Repos des rois

Rencontres

  • Le serpent doré – Le Repos des rois a déjà été attaqué par le passé. En des temps immémoriaux, alors qu’un Troll inconscient avait commis l’erreur d’invoquer Hakkar l’Écorcheur d’âmes sur cette île, les prêtres de Zandalar ont créé un puissant assemblage pour garder la nécropole. Depuis lors, le serpent doré veille sur les lieux, chassant les intrus et jugeant qui est digne de pénétrer dans ce sanctuaire sacré.
  • Le conseil des tribus – Il fut un temps où aucun empereur ne pouvait régner à lui seul sur Zandalar. Après des années de guerre civile, les chefs de trois familles formèrent une coalition de fortune et tentèrent d’imposer leur autorité sur l’empire. Malgré leurs désaccords fréquents, Zandalar connut une période de paix. Brièvement.
  • Mchimba l’Embaumeur – Il existait autrefois une caste de Zandalari dont le rôle consistait à préserver et à défendre les restes des monarques défunts. Mais lorsque le redoutable fléau du sang vicié s’abattit sur l’empire, il devint trop risqué pour les vivants de veiller sur les morts. Alors, des golems furent invoqués pour se charger de cette funèbre besogne et ils demeurent en service à ce jour.
  • Dazar, le premier roi – Dazar, fondateur et premier roi de Zandalar, orchestra l’exode de son peuple confiné dans les marais putrides afin de fonder une cité d’or. Il fut le premier dompteur des raptors, un guerrier invaincu et le père du royaume. Son repos éternel a été interrompu par la magie noire de Zul et il vous revient de le renvoyer outre-tombe.

Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Kings' Rest

Encounters

  • The Golden Serpent – Kings' Rest has come under attack before. After a foolish troll tried to summon Hakkar the Soulflayer to this island many millennia ago, the priests of Zandalar created a mighty construct to defend this tomb. The Golden Serpent has stood against intruders ever since, judging who is worthy to enter these sacred halls.
  • The Council of Tribes – There was once a time when no single emperor could rule Zandalar. After a period of civil war, the heads of three families formed an uneasy coalition and tried to rule the empire together. Though they did not often agree, there was peace in Zandalar. Briefly.
  • Mchimba the Embalmer – There was once a caste of Zandalari whose purpose was to preserve and defend the remains of past rulers. But when a terrible plague of corrupted blood tore through the empire, it was too risky for mortals to handle the dead. Golems were summoned for the grim work of preservation and burial; they have been used ever since.
  • Dazar, The First King – Dazar. The founder and first King of Zandalar, who led an exodus of his people out of the muck and mire and built a city of gold. The first tamer of raptors. The warrior undefeated. The father of a kingdom. His eternal repose cut short by Zul's dark magic, it lies to you to once again put him to rest.

Guides

Related

Contribute