En bref
Captures d'écran
Vidéos

Uldir

Rencontres

  • Dévoreur fétide – Les recherches menées à Uldir ont donné lieu à des expériences sur d’innombrables formes de vie, dont plusieurs Loas originaires des forêts de Zandalar. Comme elles se sont avérées fatales, leurs restes ont été abandonnés sans autre forme de procès, au grand plaisir de l’entité ténébreuse emprisonnée au sein d’Uldir.
  • G’huun – À Uldir, les Titans avaient espéré apporter une solution définitive aux méfaits des Dieux très anciens. Mais en étudiant leurs intarissables pulsions corruptrices, ils ont involontairement créé l’incarnation parfaite de ces appétits sanguinaires. G’huun n’est rien de plus qu’un concentré de pourriture, de pestilence et de décomposition, l’archétype même du parasite qui ne peut s’empêcher de consumer son hôte jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien.
  • Vectis – Le fléau du sang vicié a tué d’innombrables Trolls et donné lieu à l’une des périodes les plus noires de l’histoire zandalari. Les assemblages d’Uldir ont étudié la maladie afin de mettre au point un remède, mais ils se sont aperçus que seuls l’isolement et l’extermination des sujets infectés endiguaient sa propagation. Malheureusement, lorsque les systèmes de confinement ont flanché, le virus est accidentellement entré en contact avec le sang de G’huun, créant une nouvelle entité avide de chair fraîche.
  • DAME – La gardienne des Titans d’Uldir est dotée d’une ténacité hors norme et d’un désir insatiable de trouver une « solution » au fléau des Dieux très anciens. Si bon nombre des systèmes déployés au sein de ses installations ont cessé de fonctionner, ses protocoles personnels demeurent intacts. AVERTISSEMENT : DAME rejette systématiquement l’aide de sujets contaminés.
  • Taloc – Les gardiens des Titans ont créé d’innombrables systèmes conçus pour détecter et contenir toute fuite au sein de leurs installations. Leur plus puissant assemblage, Taloc, a longtemps monté la garde, guettant le moindre signe de corruption dans la région avant d’en neutraliser l’origine. Mais des millénaires se sont écoulés, et ses défenses internes ont commencé à décliner, le rendant vulnérable à la corruption.
  • Zek’voz, héraut de N’Zoth – Peu après la Fracture, un messager sombre a débarqué sur les rivages naissants de Zandalar afin de soumettre cette nouvelle peuplade isolée à l’autorité de N’Zoth. Prêt à user de tous les subterfuges pour parvenir à ses fins ou à l’exterminer si nécessaire, Zek’voz ne s’attendait pas à affronter les défenses d’Uldir. Capturé et soumis à une batterie d’expériences, il a fini par être démembré. Ses restes ont été remisés dans les archives des Titans, où il attend depuis une occasion de s’évader.
  • Mythrax le Disloqueur – Mythrax le Disloqueur, héraut de l’oubli et pourfendeur de Sephraliss. Sa mission accomplie, il retourne auprès de son maître jusqu’à nouvel ordre.
  • Zul, ressuscité – Ancien chef respecté du conseil zanchuli, qui rassemble les plus hauts conseillers au service des rois de Zandalar, Zul était reconnu de tous comme le plus illustre des prophètes. Aujourd’hui, cette âme damnée s’est retournée contre le roi Rastakhan et rêve d’un empire troll qui régnerait en maître sur le monde entier, même si cela implique de se soumettre au Dieu du sang G’huun.

Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Uldir

Encounters

  • Fetid Devourer – The experiments within Uldir conducted tests upon countless lifeforms, including several loa who inhabited the forests around Zandalar. After the experiments proved lethal, the loa's remains were disposed of improperly, much to the delight of the dark consciousness imprisoned within Uldir.
  • G'huun – In Uldir, the titans had hoped to find a solution to the Old Gods. But when they experimented upon the Old Gods' unending, ravenous need to corrupt, they unexpectedly created a perfect avatar of that desire. G'huun is nothing but rot, pestilence, and decay, the ultimate parasite who cannot stop himself from consuming his host until it is gone.
  • Vectis – The plague of corrupted blood killed countless trolls and began one of the most terrifying periods in Zandalar's history. The constructs within Uldir studied the disease in search of a cure, but found that only isolation and extermination was effective. Unfortunately, as the facility's safeguards cracked apart, the plague was accidentally combined with a sample of G'huun's blood, creating a new entity that hungered for fresh victims.
  • MOTHER – Uldir's titanic watcher was gifted with tenacity and an insatiable desire to discover a "solution" to the Old Gods. Her protocols have remained fully intact, even though many other systems in her facility have collapsed. WARNING: M.O.T.H.E.R. will not accept aid from contaminated subjects.
  • Taloc – The titan keepers enacted countless systems to detect and contain any breach from the facility. Their most powerful construct, Taloc, kept watch for any signs of corruption in the region and ruthlessly excised any that he found. But as thousands of years passed, its internal defenses began to decay, making it vulnerable to corruption.
  • Zek'voz, Herald of N'zoth – Shortly after the Sundering, a dark messenger arrived on the fresh shores of Zandalar, intending to bring the newly isolated tribe into the service of N'Zoth. Zek'voz was prepared to entice, bribe, cajole, corrupt, or simply kill them, but he was not prepared to encounter the defenses of Uldir. He was captured, studied, disassembled, and stored in the Titans' Archives, where he has waited for a chance to escape.
  • Mythrax the Unraveler – Mythrax the Unraveler, Bringer of Oblivion, Slayer of Sethraliss: with his mission complete, he returns to his master's side to await further instruction.
  • Zul, Reborn – Once the proud leader of the Zanchuli Council, highest advisors to the kings of Zandalar, Zul was praised as the greatest of prophets. Now, the dark prophet has turned on King Rastakhan and would see a true troll empire rule the world once again, even if it means submitting to the blood god: G'huun.

Guides

Related

Contribute