En bref
Captures d'écran
Vidéos

Ulduar

Rencontres

  • Léviathan des flammes – Ce tank en armure lourde garde l’entrée de la cour d’Ulduar. Le gardien Mimiron a construit le léviathan des flammes dans le cadre de sa plateforme d’armements V-07-TR-0N.
  • Ignis le maître de la Fournaise – Comme toutes les autres créations des titans à Ulduar, Ignis sert désormais la volonté corrompue du Dieu très ancien Yogg-Saron. Cet imposant géant de feu s’active à la Forge colossale pour créer les armées de fer qui vont conquérir Azeroth au nom de Yogg-Saron.
  • Tranchécaille – Veranus, la mère des couvées des proto-drakes des pics Foudroyés a servi le gardien Thorim avant d’être capturée par Loken et transformée en arme vicieuse. Sur ordre de son maître, Ignis le maître de la Fournaise a fixé des plaques de fer sur la peau de Tranchécaille pour renforcer ses attaques déjà meurtrières.
  • Déconstructeur XT-002 – Conçue pour patrouiller dans la ferraillerie d’Ulduar, Mimiron a conféré à sa création mécanique une intelligence rudimentaire adaptée à ses fonctions. XT-002 se considère comme le fils du gardien et fait souvent des caprices comme un enfant gâté.
  • L’assemblée du Fer – Les légions de Fer de Loken sont dirigées par trois redoutables généraux, chacun représentant une race différente forgée par les titans. Le mande-foudre Brundir, le maître des runes Molgeim et le géant Brise-acier combattent au nom du véritable maître du gardien, le vicieux Yogg-Saron.
  • Kologarn – Loken a ordonné à Ignis le maître de la Fournaise de concevoir cet imposant géant pour garder le passage Brisé. Ses bras énormes permettent à Kologarn de pulvériser tout intrus tentant d’atteindre le sanctum intérieur.
  • Auriaya – L’archiviste d’Ulduar patrouille dans le cercle d’observation en compagnie de féroces félins. De longues années de solitude ont profondément perturbé l’esprit d’Auriaya, et la puissance grandissante du Dieu très ancien semble avoir achevé de détruire les derniers lambeaux de sa santé mentale.
  • Hodir – Le géant Hodir présidait autrefois le temple de l’Hiver et conseillait les géants du givre des pics Foudroyés. Désormais, le gardien réside dans une grotte de glace des salles de l’Hiver, forcé de se plier à la volonté de Yogg-Saron.
  • Thorim – Pendant des années, Thorim a cru que les géants du givre avaient assassiné sa bien-aimée Sif. Thorim a retourné sa colère contre ses alliés et a sombré dans le désespoir. Quand il a appris que son frère Loken était responsable de ce crime, Loken a capturé Thorim et l’a conduit à Ulduar, où le Dieu très ancien a embrouillé l’esprit du gardien.
  • Freya – La gardienne Freya protégeait autrefois toutes les formes de vie, avec l’aide de trois anciens impassibles. Bien que son jardin soit encore luxuriant et verdoyant, elle aussi a succombé aux murmures démentiels du Dieu très ancien.
  • Mimiron – Tout au long de l’histoire d’Azeroth, Mimiron, un inventeur brillant, a conçu d’innombrables mécanismes inspirant le respect et la crainte. Mais depuis qu’il subit l’influence corrompue de Loken, ce gardien d’Ulduar n’a construit que des machines de guerre et de destruction.
  • Général Vezax – D’étranges créatures connues sous le nom de Sans-visages rôdent dans les profondeurs d’Ulduar. Le général Vezax, un de leurs plus puissants commandants, garde les passages tortueux menant à la prison de Yogg-Saron.
  • Yogg-Saron – Le rêve lucide. Le monstre de vos cauchemars. Le démon aux mille visages. Tout le monde doit se plier à la volonté du maître. Vos querelles mesquines ne font que le renforcer.
  • Algalon l’Observateur – La mort de Loken a déclenché un avertissement indiquant au panthéon titan qu’Azeroth avait perdu son primat désigné. Algalon l’Observateur a été envoyé pour évaluer l’éventuelle présence d’une corruption systémique. Si nécessaire, le constelleur déclenchera la réinitialisation planétaire, supprimant ainsi toutes les formes de vie existantes.

Musique

Musique d'introduction


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Ulduar

Encounters

  • Flame Leviathan – This massive armored tank guards the courtyard entrance in Ulduar. The watcher Mirmiron constructed the Flame Leviathan as part of his V0-L7R-0N weapons platform.
  • Ignis the Furnace Master – Like the other titan-forged creations in Ulduar, Ignis now serves the twisted will of the Old God Yogg-Saron. This imposing fire giant toils over the Colossal Forge, creating the iron armies that will conquer Azeroth in Yogg-Saron's name.
  • Razorscale – Veranus, broodmother of the proto-drakes in the Storm Peaks, served the keeper Thorim until she was captured by Loken and twisted into a vicious weapon. Under his master's orders, Ignis the Furnace Master fused iron plates onto Razorscale's hide to enhance her deadly strikes.
  • XT-002 Deconstructor – Engineered to patrol the Ulduar scrapyard, Mimiron invested his clockwork creation with a rudimentary intellect that suited his duties. XT-002 has come to look upon himself as the keeper's son, and often throws tantrums like a petulant child.
  • The Assembly of Iron – The iron legions of Loken are commanded by three fearsome generals, each representing a different titan-forged race. Stormcaller Brundir, Runemaster Molgeim, and the giant Steelbreaker fight in the name of the keeper's true master, the malevolent Yogg-Saron.
  • Kologarn – Loken commanded Ignis the Furnace Master to fashion this towering giant to guard the Shattered Walkway. His massive arms allow Kologarn to pulverize any intruders attempting to reach the inner sanctum.
  • Auriaya – Ulduar's archivist patrols the Observation Ring accompanied by ferocious cats. Years of solitude have weighed heavily on Auriaya, and the Old God's growing power seems to have destroyed the last shreds of her sanity.
  • Hodir – The giant Hodir once presided over the Temple of Winter, lending his guidance to the frost giants in the Storm Peaks. Now the watcher dwells in an ice cave in the Halls of Winter, forced to serve the will of Yogg-Saron.
  • Thorim – For years, Thorim believed that ice giants had murdered his beloved wife Sif. Thorim turned his wrath upon his allies and fell into despair. When he learned that his brother Loken was responsible for the crime, Loken captured Thorim and brought him to Ulduar, where the Old God clouded the keeper's mind.
  • Freya – The watcher Freya has served as protector of all living things, aided by three stoic elders. Though her conservatory remains lush and verdant, she too has succumbed to the Old God's maddening whispers.
  • Mimiron – A brilliant innovator, Mimiron has crafted countless mechanisms throughout the history of Azeroth that have inspired awe and wonder. But since falling under Loken's disturbed influence, this watcher of Ulduar has only constructed machines of war and destruction.
  • General Vezax – Strange creatures known as faceless ones lurk in the depths of Ulduar. One of their mightiest commanders, General Vezax, guards the twisted passages leading to the Prison of Yogg-Saron.
  • Yogg-Saron – The lucid dream. The monster in your nightmares. The fiend of a thousand faces. All must bend to the master's will. Your petty quarrels only make him stronger.
  • Algalon the Observer – Loken's death triggered a warning to the titan Pantheon that Azeroth had lost its Prime Designate. Algalon the Observer has been dispatched to evaluate the presence of systemic corruption. If necessary, the constellar will trigger the re-origination of the entire world, wiping out all its current inhabitants.

Music

Intro Music


Guides

Related

Contribute