En bref
Captures d'écran
Vidéos

Temple de Sephraliss

Rencontres

  • Viperis et Aspis – Un duo de puissants Sephraks chargés de garder l’entrée du temple afin d’empêcher les importuns d’interférer avec le plan de leur maître.
  • Merekpha – Merekpha est le fruit d’expériences contre nature conçues pour produire une armée de bêtes implacables. Sa couvée étant sur le point d’éclore, cette mère part en chasse afin de nourrir ses petits affamés.
  • Galvazzt – Conséquence de la corruption de son temple, le pouvoir de Sephraliss sur la foudre a donné naissance à des élémentaires corrompus qui écument désormais les chambres englouties. Galvazzt, la plus puissante de ces créatures, est capable d’exterminer quiconque croise son chemin.
  • Avatar de Sephraliss – Le cœur de Sephraliss est aux mains d’une force terrible qui cherche à la corrompre. Son avatar doit être restauré avant que ce fléau prenne racine et qu’elle renaisse sous la forme d’une Loa ténébreuse capable de détruire la totalité de Vol’dun.

Musique


Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Temple of Sethraliss

Encounters

  • Adderis and Aspix – A pair of powerful sethrak charged with guarding the temple's entrance to prevent anyone from interfering with their master's plot.
  • Merektha – Merektha is the product of foul experiments to produce an army of unstoppable beast. With her clutch of eggs beginning to hatch, this mother is on the hunt for victims to serve as food for her ravenous children.
  • Galvazzt – With the corruption of her temple, Sethraliss' command of lightning has created twisted elementals that roam the sunken chambers. The most powerful of these creatures is called Galvazzt, capable of eradicating anything that crosses its path.
  • Avatar of Sethraliss – The Heart of Sethraliss is in the grips of a terrible power that seeks to corrupt her. Her avatar must be restored before this evil takes root and she is reborn as a dark loa capable of destroying the whole of Vol'dun.

Music


Related

Contribute