En bref
Captures d'écran
Vidéos

Azsuna

Rencontres

  • Levantus – Son sommeil abyssal ayant été troublé, Levantus est remontée à la surface pour y découvrir les îles grouillant de démons étranges. La magie gangrenée imprégnant les eaux alentour l’irrite au plus haut point.
  • Calamir – Être aux pouvoirs magiques incommensurables, Calamir a été appelé par les Exemples anciens en proie à une rage furieuse. Doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes, il n’hésite pas à éradiquer tous ceux qui osent se dresser sur son chemin.
  • J’im le Flétri – Banni du sanctuaire de Suramar, ce Souffrenuit errait sur la côte. Son corps se détériorait, sa santé mentale le fuyait. Il allait perdre toute conscience de son être quand il sentit une énergie émaner d’une grotte proche. Il y trouva un éclat de pouvoir du Puits de la nuit, qui aujourd’hui encore le nourrit et le renforce, mais courbe aussi le temps et l’espace alentour. Son esprit n’a pas résisté, et plus personne n’entre dans sa grotte. Même les idiots savent ce qu’il leur en coûterait.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Azsuna

Encounters

  • Levantus – Her abyssal slumber disturbed, Levantus surfaced to find the isles teeming with strange demons. The fel magic seeping into the surrounding waters have left her in an extremely ornery mood.
  • Calamir – A being of immense magical power, Calamir was called forth by the ancient exemplars in their howling rage. Imbued with the powers of Fire, Frost, and Arcane, Calamir eradicates those who dare to stand in his way.
  • Withered J'im – Cast out from the sanctuary of Suramar, this nightfallen wandered the coastline as his body deteriorated, and his sanity along with it. Just as he was about to lose the last vestiges of personhood, he sensed a radiating energy from a nearby cave. Within, he found a shard of power originating from the Nightwell itself. It sustains and empowers him, but also warps the flow of time and space nearby. It has broken his mind completely. Now, no one enters the cave of Withered J'im. Even fools know better.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute