En bref
Captures d'écran
Vidéos

Citadelle des Flammes infernales

Rencontres

  • Fielsang – Au cœur du mausolée Auchindoun, Teron’gor, le lieutenant du Conseil des ombres, s’est repu de centaines d’âmes draeneï jusqu’à devenir une véritable abomination boursouflée. Devenu plus qu’un simple orc, Teron’gor a abandonné son ancien nom pour prendre celui de Fielsang.
  • Gangreseigneur Zakuun – Certains érudits de la Légion avancent que les gangreseigneurs sont une version évoluée des simples gangregardes, officiant comme massacreurs sous les ordres directs d’Archimonde. Leur cruauté n’a d’égale que leur force brute. Zakuun a été chargé d’une tâche nécessitant l’une comme l’autre : briser la volonté de fer d’un chef orc entêté et arrogant du clan Chanteguerre…
  • Kormrok – Aussi ancien que Draenor, Kormrok dirigeait autrefois Gorgrond, alors que les créatures terrestres tâchaient d’échapper à la fureur destructrice du magnaron géant. Puis, la Horde de Fer est arrivée ; elle a piégé la créature titanesque et essayé de briser sa volonté. Mais toutes ses tentatives se sont soldées par un échec… du moins, jusqu’à l’ascension de Gul’dan, car Kormrok n’a pas pu résister à son pouvoir gangrené.
  • Velhari la Despote – Quand Gul’dan est allé faire son don aux Sargereï, Velhari, qui ne cachait déjà plus ses ambitions, avait gravi les échelons par la force brutale. Surnommée la Despote par ses ennemis, Velhari a été parmi les premiers à accepter le toucher gangrené, ce qui l’a rendue plus puissante encore. À présent, elle porte une parodie du symbole sacré naaru, qui témoigne de son attachement au nouvel ordre.
  • Mannoroth – Assoiffé de sang et extrêmement brutal, Mannoroth était l’exécuteur le plus craint parmi les lieutenants d’Archimonde, jusqu’à ce qu’il soit abattu d’un puissant coup de lame par Grommash. Après sa mort, son sang permit à Gul’dan de conclure un accord avec la Horde de Fer et ses alliés. Gul’dan et ses serviteurs tentent désormais de ranimer la dépouille brisée de Mannoroth, afin qu’il serve de nouveau la Légion.
  • Kilrogg Oeil-Mort – Kilrogg Œil-Mort, seigneur de guerre de l’Orbite-Sanglante, a pris la tête de son clan après s’être livré à un rituel pour connaître les circonstances de sa mort. Armé de ce savoir, il a alors mené sans crainte son clan à travers d’innombrables campagnes, avançant inexorablement vers la fin glorieuse de ses désirs. Les veines gorgées de sang démoniaque, Kilrogg vous attend maintenant dans la citadelle des Flammes infernales jusqu’à ce que vienne son heure… ou la vôtre.
  • Saccageur de Fer – Les plans du saccageur de Fer ont été découverts dans l’atelier de Boîte-Noire en personne après la chute d’Orgrimmar ; il s’inspirait des puissants assemblages de la Légion et devait être le chef-d’œuvre du maléfique gobelin. Le projet a été accompli après la mort de Boîte-Noire et a porté la puissance militaire de la Horde de Fer vers de nouveaux sommets.
  • Assaut des Flammes infernales – Avec l’aide de la compagnie de mercenaires Boîte-Noire, la Horde de Fer a fabriqué des engins de siège dévastateurs à l’ombre de la citadelle des Flammes infernales. Ils doivent servir lors de l’assaut éventuel contre les capitales d’Azeroth. Maintenant que les chars ont été modifiés pour utiliser de l’énergie gangrenée, le maître de siège Mar’tak attend l’ordre de Gul’dan pour donner l’assaut.
  • Socrethar l’Éternel – L’âme des plus grands guerriers draeneï a été insufflée dans des assemblages brillants, qui servent de vigilants éternels chargés de la défense de leur peuple. À l’origine, Socrethar était un membre du Conseil des exarques. Puis il a sombré dans les ténèbres et a perverti ce rituel des plus sacrés en utilisant un assemblage gangrené pour préserver son âme, après sa défaite en Talador.
  • Haut conseil des Flammes infernales – Des milliers d’Orcs de la Horde de Fer ont accepté le sang de Mannoroth, mais peu sont devenus aussi puissants que ces trois champions gangrenés. Dia Sombre-Murmure, maîtresse de la magie du Vide et exilée du clan Ombrelune, est devenue le bras droit de Gul’dan. Assoiffé de sang, Gurtogg est sorti vainqueur de centaines de combats. Il n’a été tenu en échec qu’une fois, par le maître-lame Jubei’thos, aucun ne parvenant à prendre l’avantage. Ils servent Gul’dan comme hauts gardes et conseillers militaires.
  • Seigneur de l’ombre Iskar – Lorsque ses efforts pour ressusciter Terokk et reconquérir le pouvoir ont échoué, Iskar a été contacté par Gul’dan, qui lui a fait une offre et lui a promis de briser l’ancienne malédiction de Sethe. À nouveau capable de voler, revenu des ombres, mais toujours maître de l’illusion et de la tromperie, Iskar peut enfin exercer sa vengeance.
  • Archimonde – Aux commandes des troupes de la Légion ardente, Archimonde le Profanateur fait partie des érédars qui ont trahi les Draeneï d’Argus pour se mettre au service du titan noir, Sargeras. Après avoir traversé l’espace-temps, il arrive sur Draenor pour surveiller le déroulement de l’invasion d’Azeroth et s’assurer que Gul’dan ne déçoive pas ses maîtres de la Légion.
  • Xhul’horac – Gul’dan a invoqué Xhul’horac des profondeurs du Néant distordu. C’est un des plus puissants revenants du Vide, une race d’êtres parasites du Vide qui ouvrent des brèches dans les plans de la réalité, en consumant et en absorbant l’énergie et les êtres qui s’y trouvent. Gul’dan a perverti Xhul’horac, en le nourrissant d’une énergie gangrenée écrasante et en utilisant ses pouvoirs pour ouvrir les portails à travers lesquels il compte rallier les forces de la Légion ardente.

Musique

Musique d'introduction


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Hellfire Citadel

Encounters

  • Gorefiend – Falling into the heart of the mausoleum Auchindoun, the Shadow Council lieutenant Teron'gor gorged upon hundreds of draenei souls, becoming a bloated abomination in the process. More than just an orc now, Teron'gor gave up his old name and has taken a new one: Gorefiend.
  • Fel Lord Zakuun – Speculated by some scholars of the Legion to be an evolved version of the common felguard, Fel Lords serve as enforcers in the direct service of Archimonde. Their cruelty is matched only by their brute force. Zakuun was set to a task that called upon both of these traits in equal measure: breaking the iron will of a stubborn and defiant orc chieftain of the Warsong Clan....
  • Kormrok – As ancient as Draenor itself, Kormrok once ruled Gorgrond, the creatures of the land slinking away from the giant magnaron's destructive fury. But then the Iron Horde came, trapping the behemoth and attempting to break his will. They were entirely unsuccessful... that is, until the rise of Gul'dan, and the fel power that Kormrok could not resist.
  • Tyrant Velhari – When Gul'dan brought his gift to the Sargerei, Velhari had already made her ambitions clear and risen through the ranks with brutal ferocity. Known to her enemies as the Tyrant, Velhari was one of the first to accept the fel touch, further enhancing her combat prowess. Velhari now bears a mockery of the holy symbol of the Naaru, signifying her conviction to the new order.
  • Mannoroth – Bloodthirsty and brutal, Mannoroth was Archimonde's most feared enforcer, until he was felled by a mighty blow from Grommash's blade. Even in death, his blood was used by Gul'dan to fuel a dark bargain with the Iron Horde and their allies. Gul'dan and his minions now seek to reanimate the shattered remains of Mannoroth, that he may continue to serve the Legion.
  • Kilrogg Deadeye – Kilrogg Deadeye, Warlord of the Bleeding Hollow, seized control of his clan after performing a ritual to learn of his death. With this knowledge, he led his clan fearlessly on countless campaigns, marching toward the glorious end he desires. Now, with demon blood coursing through his veins, Kilrogg awaits you in Hellfire Citadel, awaiting the moment of his death, or yours.
  • Iron Reaver – The schematics for the Iron Reaver were found in the workshop of Blackfuse himself after the fall of Orgrimmar, drawing inspiration from the mighty constructs of the Legion and designed to be the nefarious goblin's masterwork. The project was completed after his death, and represents the pinnacle of the Iron Horde's military might.
  • Hellfire Assault – With the aid of the mercenary Blackfuse company, the Iron Horde constructed devastating siege machinery in the shadow of Hellfire Citadel, to be used in the eventual assault upon Azeroth's capitals. With the tanks now retrofitted to use fel energy, Siegemaster Mar'tak awaits Gul'dan's command to begin the assault.
  • Socrethar the Eternal – The greatest warriors of the draenei have their souls imbued into gleaming constructs, serving as eternal Vigilants in defense of their people. Originally a member of the Council of Exarchs before his descent into darkness, Socrethar has perverted this holiest of rituals, and used a warped fel construct to preserve his soul after his defeat in Talador.
  • Hellfire High Council – Thousands of Iron Horde orcs accepted the blood of Mannoroth, but few grew as powerful as these three champions. Dia Darkwhisper, master of Void magic and an outcast of the Shadowmoon, rose quickly to power as the left hand of Gul'dan. Gurtogg, with his insatiable hunger for blood, emerged the victor in hundreds of trials by combat. He has met his match only once, fighting Blademaster Jubei'thos to a draw. Tainted with fel sickness, they serve Gul'dan as both Highguard and Council of War.
  • Shadow-Lord Iskar – After Iskar's efforts to resurrect Terokk and return to power ended in frustration, he was approached by Gul'dan with an offer and a promise to break the ancient curse of Sethe. No longer flightless, elevated from the shadows yet still a master of illusion and deception, Iskar's hour of vengeance is at hand.
  • Archimonde – One of the original eredar who betrayed the draenei of Argus to take his place as the sinister hand of the dark titan Sargeras, Archimonde the Defiler commands the military might of the Burning Legion. He arrives in Draenor, reaching across space and time, to ensure that the invasion of Azeroth proceeds as planned, and that Gul'dan does not fail his Legion masters.
  • Xhul'horac – Summoned by Gul'dan from the depths of the Twisting Nether, Xhul'horac is one of most powerful of the Void Revenants - a race of parasitic void-beings that tear holes through the planes of reality, consuming and absorbing the energies and beings within. Gul'dan has twisted Xhul'horac, feeding him overwhelming Fel energy, and using his powers to tear open the portals through which he plans to rally the forces of the Burning Legion.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute