En bref
Captures d'écran
Vidéos

Le Cauchemar d’émeraude

Rencontres

  • Ursoc – Ursoc est l’un des dieux sauvages. Protecteur des furbolgs, très lié au pouvoir druidique des changeformes, le grand ours ancien veille sur Azeroth depuis fort longtemps. Cependant, alors qu’il sommeillait dans son sanctuaire des Grisonnes, la corruption a gagné le monde autour de lui, et il s’est éveillé en proie aux tourments et cauchemars qui dévorent et pervertissent désormais son être.
  • Nythendra – Nythendra faisait partie des dragons verts qui veillaient sur l’Arbre-Monde, Shaladrassil. La corruption du Cauchemar de Xavius envahit l’arbre, mais aussi sa gardienne endormie. Aujourd’hui, elle n’est plus que l’ombre osseuse d’elle-même, une incarnation de la pestilence, prête à dévorer quiconque serait assez fou pour pénétrer dans son antre.
  • Dragons du Cauchemar – La protection du Rêve d’émeraude fut confiée à Ysera, qui chargea les plus puissants de ses dragons verts de veiller sur quatre portails menant directement à Azeroth. Cependant, avant même le Cataclysme, ces dragons commencèrent à montrer des signes de corruption. Aujourd’hui, le chemin menant au cœur du Cauchemar passe par l’antre des dragons.
  • Xavius – Jadis mage puissant et proche conseiller de la reine Azshara, Xavius conclut un pacte avec Sargeras afin de faciliter la première invasion de la Légion sur Azeroth. Maudit et tourmenté après sa défaite, il ourdit sa vengeance dans la faille d’Aln. Ceux qui s’aventureront dans le Cauchemar devront faire face à son terrible pouvoir et à sa forme véritable, celle d’un monstre grotesque et boursouflé.
  • Il’gynoth, le Cœur de la Corruption – Tapi dans les creux d’un Arbre-Monde désormais moribond, Il’gynoth est une manifestation des horreurs qui se terrent au cœur du Cauchemar. C’est une masse de corruption pure, une chose qui ne devrait pas exister. Ses tentacules s’insinuent dans le sol pour en ressurgir sous la forme d’innombrables pédoncules et branchages épouvantables.
  • Elerethe Ranfarouche – Jadis une puissante druidesse et une changeforme experte, Elerethe s’engagea dans une voie ténébreuse, convaincue qu’elle était d’avoir été trahie par ses plus proches alliés. Sa conscience demeure désormais dans le Cauchemar, ce qui la condamne à une existence de peur, de confusion et de haine.
  • Cénarius – Le demi-dieu Cénarius est le père du druidisme sur Azeroth, dont il est l’un des plus puissants et anciens protecteurs. Son sommeil inquiétant dans les bosquets de Val’sharah a été le premier signe de l’ampleur que prend la menace croissante du Cauchemar. Cette sombre puissance s’est à présent entièrement emparée de lui, lui ôtant peut-être tout espoir de rédemption.

Musique

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

The Emerald Nightmare

Encounters

  • Ursoc – Ursoc is one of the Wild Gods. Patron of the furbolg, and closely linked to the druidic power of shapeshifting, the ancient great bear has long been a protector of Azeroth. But as Ursoc slumbered at his shrine in the Grizzly Hills, the world around him was plunged into corruption, and he awoke to torment and nightmare, consuming and twisting his being.
  • Nythendra – Nythendra was once a member of the Green Dragonflight charged with guarding the world tree, Shaladrassil. When Xavius' corruption of the Nightmare consumed Shaladrassil, it consumed the sleeping guardian as well. Nythendra is now nothing more than a skeletal version of herself, swarming in pestilence, ready to devour anyone or anything foolish enough to enter her lair.
  • Dragons of Nightmare – The Emerald Dream was entrusted to Ysera for safekeeping, and the mightiest of her green dragon brood were assigned to stand watch over four portals that connected directly to Azeroth. But even before the Cataclysm, these dragons began to show signs of corruption. Now, the path to the Nightmare's core runs through the dragons' lair.
  • Xavius – Once a powerful mage, and a councilor to Queen Azshara, Xavius forged a pact with Sargeras to enable the Legion's first invasion of Azeroth. Cursed and tormented in the wake of that defeat, Xavius plots vengeance against the world from within the Rift of Aln. Those who venture into the Nightmare will face the full extent of his power, and his true form - a grotesque and distended monstrosity.
  • Il'gynoth, Heart of Corruption – Lodged in the hollows of a now-decrepit world tree, Il'gynoth is a manifestation of the horrors that lie at the heart of the Nightmare. It is a mass of corruption - a thing that should not be. Its tendrils seep through the ground, emerging in countless horrifying eyestalks and limbs.
  • Elerethe Renferal – Elerethe, once a mighty druid and adept shapeshifter, was led down a dark path by the belief that she was betrayed by her closest allies. Her consciousness now resides in the nightmare, damning her to an existence of fear, confusion, and hatred.
  • Cenarius – The demigod Cenarius is the father of druidism in Azeroth, and one of Azeroth's oldest and most powerful protectors. His disturbing slumber within the groves of Val'sharah was the first sign of the depth of the growing threat from within the Nightmare. That dark power now has complete hold over him, and he may lie beyond hope of redemption.

Music

Ambience


Guides

Related

Contribute