En bref
Captures d'écran
Vidéos

Repaire de Neltharion

Rencontres

  • Rokmora – Rokmora est le chef-d’œuvre inachevé d’Ularogg Sculpte-Roche. Cette fureur des cristaux gigantesque a été conçue pour annihiler tous les opposants au roi d’en bas. La magie sauvage qui lui a donné naissance doit encore se stabiliser pour imprégner ses membres, qu’ils soient déjà attachés à son corps ou non, de la volonté malveillante d’Ularogg de massacrer ses ennemis.
  • Ularogg Sculpte-Roche – Ularogg Sculpte-Roche est un vieux Drogbar qui a voué son existence entière à la quête du pouvoir. Par la violence et la duplicité, il est devenu le conseiller le plus proche du roi d’en bas. Il en veut à Navarrogg d’avoir permis à des « intrus » de pénétrer dans leur royaume. Contribuer à la fin violente de ces étrangers illumine toujours son visage d’un rictus sardonique.
  • Naraxas – Naraxas, la mère des monstres, est vénérée par les Drogbars depuis l’ère de Neltharion. Nourrie par un flux incessant de sacrifices, elle a engendré les générations d’horreurs utilisées par les Drogbars contre leurs ennemis. D’une manière ou d’une autre, vous devez triompher d’elle et frapper le roi d’en bas avant que cette terreur ne fonde sur Haut-Roc.
  • Dargrul le roi d’en bas – Dargrul est le plus puissant roi d’en bas à être monté sur le trône depuis l’époque de Neltharion. Convaincu d’être le seul porteur légitime de Khaz’goroth, il a assassiné le grand chef Ulan et dérobé le légendaire marteau aux taurens de Haut-Roc. Il en utilise désormais le pouvoir pour dévaster la région et balayer tous ceux qui se dressent sur son chemin.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Neltharion's Lair

Encounters

  • Rokmora – Ularogg Cragshaper's unfinished masterpiece, Rokmora, a massive crystal fury constructed to annihilate all who stand against the Underking. The wild magic used to create this behemoth has yet to take hold, imbuing any piece of Rokmora, attached or not, with Ularogg's malevolent will to crush his enemies.
  • Ularogg Cragshaper – Ularogg Cragshaper, an ancient drogbar that has committed his life to the pursuit of power. Through violence and deception, Ularogg rose to become the Underking's trusted advisor. He detests Navarogg for bringing "intruders" into their home and will take pleasure in bringing about their violent end.
  • Naraxas – Naraxas, mother of monsters, has been worshipped by the drogbar since the Age of Neltharion. Constant sacrifices are made to this creature so she can nurture the generations of horrors the drogbar use against their enemies. One way or another, you must pass through this beast and strike at the Underking before this terror is unleashed on Highmountain.
  • Dargrul the Underking – Dargrul is the most powerful Underking since the age of Neltharion. Certain that only he has the right to wield the power of Khaz'goroth, Dargul murdered High Chieftain Ulan and seized the artifact from the Highmountain tauren. Now, he uses the Hammer's power to devastate the region and any who oppose him.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute