En bref
Captures d'écran
Vidéos

Maraudon

Rencontres

  • Noxcion – Noxcion est une incarnation de la corruption. Theradras, souffrant de sa solitude, a ordonné à son allié le seigneur Vylelangue de créer cet élémentaire putride pour lui servir de serviteur et de familier. Noxcion répand son essence toxique dans les zones de Maraudon qui n'ont pas encore été flétries par l'influence maléfique de la princesse.
  • Tranchefouet – Tranchefouet a été créé pour accompagner Noxcion dans Maraudon. Avec le temps, il est devenu l'un des serviteurs préférés de la princesse. Il arpente les cavernes aux côtés de Noxcion et utilise ses lianes hérissées de piquants pour réduire en lambeaux les plantes non corrompues qu'il trouve sur son chemin.
  • Bricoleur Kadenaz – Le bricoleur Kadenaz, accompagné de cinq autres gobelins chasseurs de gemmes, s'est introduit dans Maraudon pour en extraire les précieux cristaux. Leur plan a vite tourné au désastre et des satyres ont massacré tous les membres du groupe sauf lui. Coincé dans les cavernes et poussé à la folie, il se voit aujourd'hui comme le nouveau monarque de ces souterrains.
  • Seigneur Vylelangue – Le seigneur satyre Vylelangue s'est rendu dans les profondeurs de Maraudon après avoir eu vent de la corruption qui y régnait. Theradras se méfiait de sa ruse démoniaque, mais il a su prouver sa valeur en créant pour la princesse d'infâmes serviteurs comme Noxcion ou Tranchefouet.
  • Celebras le Maudit – Lorsqu'il a appris le destin tragique de Zaetar, le noble Celebras a juré de libérer l'esprit de son oncle. Mais il n'était pas préparé à affronter les horreurs qui l'attendaient dans les sombres couloirs de Maraudon. L'énergie ténébreuse l'a rapidement submergé et a empli son cœur d'une rage incontrôlable.
  • Glissement de terrain – Pendant de nombreuses années, le géant des montagnes appelé Glissement de terrain a cultivé ses jardins de cristaux étincelants dans Maraudon. Mais en s'installant dans les profondeurs, Theradras l'a ensorcelé, et le jadis paisible géant ne vit aujourd'hui plus que pour servir sa nouvelle et tyrannique maîtresse.
  • Grippe-charogne – On raconte que Grippe-charogne hante les eaux souterraines de Maraudon depuis des millénaires. Le célèbre chasseur nain Hemet Nesingwary a un jour proclamé que cette bête légendaire n'existait pas, et de nombreux trappeurs amateurs ont relevé le défi en partant à sa recherche. Aucun n'est jamais revenu.
  • Princesse Theradras – Seule fille de Therazane la Pierre-Mère, l'élémentaire de terre Theradras réside au cœur de Maraudon. Sous l'influence des Dieux très anciens, elle a transformé son foyer en un antre de corruption et de souffrance. Certains disent que ses abjects pouvoirs sont liés à l'esprit de son amant décédé, Zaetar. Si c'est vrai, offrir le repos au gardien du bosquet pourrait être le seul moyen de purifier Maraudon.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Maraudon - Zone - World of Warcraft

Quick Facts
Screenshots
Videos
Links

Maraudon

Encounters

  • Noxxion – Noxxion is a living embodiment of corruption. Theradras ordered her ally Lord Vyletongue to create this putrid elemental to be a powerful servant and a loyal pet to ease the princess's loneliness. Noxxion spreads its toxic essence into areas of Maraudon that have not yet withered under Theradras's malign influence.
  • Razorlash – Razorlash was made to accompany Noxxion through Maraudon. In time, this new creation became one of the princess's most cherished servants. Razorlash constantly wanders the caves alongside Noxxion, using thorny tendrils to shred any untainted plant life it can find.
  • Tinkerer Gizlock – Tinkerer Gizlock and five other gem hunters snuck into Maraudon to mine its highly prized crystals. Their plan went horribly wrong when satyrs slaughtered everyone in the party save for Gizlock. The goblin, trapped within the caves and driven to the brink of madness, sees himself as the subterranean region's new ruler.
  • Lord Vyletongue – The satyr lord Vyletongue journeyed into Maraudon's depths after hearing of its corruption. Theradras was wary of the conniving demon at first, but Vyletongue proved his worth by creating an array of wretched minions, such as Noxxion and Razorlash, for the princess.
  • Celebras the Cursed – Upon learning of his uncle's tragic fate, the noble Celebras swore to free Zaetar's spirit. Yet the keeper of the grove was not prepared for the horrors that awaited him in Maraudon's shadowy corridors. The dark energies permeating the area quickly overcame Celebras, filling his heart with uncontrollable rage.
  • Landslide – For years, the ancient mountain giant known as Landslide cultivated brilliant crystal gardens in Maraudon, but Theradras enthralled the behemoth when she took up residence there. This once-stoic giant now lives only to serve his tyrannical new master.
  • Rotgrip – Rumor has it that Rotgrip has dwelled in Maraudon's subterranean waters for millennia. The famed dwarven hunter Hemet Nesingwary once proclaimed that the beast could not be found, and a number of amateur trackers accepted the challenge of seeking out the legendary creature. None of them ever returned.
  • Princess Theradras – The earth elemental Theradras, Therazane the Stonemother's sole daughter, resides in Maraudon's inner sanctum. Influenced by the Old Gods, the princess transformed her home into a den of corruption and suffering. Some believe that her foul powers are tied to the spirit of her dead lover, Zaetar. If so, liberating the fallen keeper of the grove might be the only hope of cleansing Maraudon.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute