En bref
Captures d'écran
Vidéos

Manoir Malvoie

Rencontres

  • Triade malecarde – Figurant parmi les premières à s’être soumises au Sabbat malecarde, ces sœurs ont chacune appris à maîtriser une forme particulière de magie. Désormais, elles cherchent à renforcer leur pouvoir à l’aide de leur iris de focalisation.
  • Goliath des âmes – Le goliath des âmes est un amalgame des âmes torturées de ses victimes kultirassiennes. La créature résonne au diapason de leurs hurlements tourmentés, sinistre requiem à l’attention des imprudents qui oseraient se dresser sur son chemin.
  • Raal le Bâfreur – Raal le Bâfreur était autrefois le cuisinier en titre des Malvoie. Désormais, sa cuisine est une véritable antichambre des horreurs, où il prépare ses propres membres avant de les servir aux hôtes damnés de ces lieux de perdition.
  • Seigneur et Dame Malvoie – Terrassée à l’idée de perdre son époux souffrant, dame Malvoie n’a pas hésité à se tourner vers toutes les puissances aptes à le sauver. Gorak Tul a répondu à son appel et lui a promis que jamais la mort ne viendrait les séparer, mais il y a un prix à payer…
  • Gorak Tul – Gorak Tul et ses Drust sanguinaires ont été vaincus par un ancien ordre de soldats kultirassiens, il y a deux mille ans. Prisonnier des confins Corrompus, Gorak Tul a patiemment attendu l’occasion d’assouvir sa vengeance. À présent, il a corrompu le siège du pouvoir en Drustvar et ses nouveaux disciples conspirent ardemment afin de le libérer de ses chaînes.

Musique


Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Waycrest Manor

Encounters

  • Heartsbane Triad – Among the first to give themselves over to the Heartsbane, these siblings have each mastered their own specialized form of magic. Now they seek to obtain greater power through wielding their focusing iris.
  • Soulbound Goliath – The Soulbound Goliath is an amalgamation of tortured souls from the Kul Tiran people it has devoured. Their tormented cries echo from within the monstrosity: a dirge for those foolish enough to cross its path.
  • Raal the Gluttonous – Raal the Gluttonous was once the main chef for the Waycrests. Now his kitchen is a chamber of horrors, where he has been serving portions of himself to the damned guests that haunt these halls.
  • Lord and Lady Waycrest – Stricken with grief due to her ailing husband, Lady Waycrest called out to any power that could save him. Gorak Tul answered her cry and promised that death would never part the couple, for a price.
  • Gorak Tul – Gorak Tul and his bloodthirsty Drust were first defeated by an ancient order of Kul Tiran soldiers two-thousand years ago. Trapped within the Blights Lands, Gorak Tul bided his time, waiting for an opportunity to exact his revenge. Now, Gorak Tul has corrupted Drustvar's seat of power and his new followers feverishly conspire to release him from prison.

Music


Related

Contribute