|
|
|
|
Thok le Sanguinaire
Ce PNJ se trouve dans Siège d’Orgrimmar
.
Journal des Rencontres
| Héroïque | Mythique | |
| Mortel | Important | |
| Tank | DPS | |
| Soigneur | Interruptible | |
| Magie | Malédiction | |
| Poison | Maladie | |
| Enrage |
Phase 1 : Un cri dans les ténèbres
Rugissement effroyable
– Thok pousse un puissant rugissement qui inflige 292500 à 307500 points de dégâts physiques dans un cône frontal. Le rugissement fait naître la terreur dans le cœur des personnages-joueurs, leur faisant subir 25% de dégâts supplémentaires par charge.
Hurlement assourdissant
– Lorsqu’il atteint son niveau d’énergie maximal, Thok émet un hurlement strident qui inflige 511875 à 538125 points de dégâts physiques à tous les ennemis et interrompt les incantations. Chaque fois que Thok lance son Hurlement, le taux de régénération de son énergie augmente.- Fouette-queue – La puissante queue de Thok s’agite dans tous les sens. Elle frappe tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 292500 à 307500 points de dégâts physiques et les étourdit pendant 2 s.
- Horion explosif – Le collier électrique de Thok émet des arcs infligeant 204750 à 215250 points de dégâts de Nature à des ennemis aléatoires.
- Ensanglanté – Lorsque les personnages-joueurs passent sous la barre des 50% de points de vie, Thok le Sanguinaire peut flairer leur sang. Si 5 personnages-joueurs ou plus sont ensanglantés et se tiennent à moins de 10 mètres les uns des autres, l’odeur du sang devient entêtante et Thok entre en frénésie sanglante.
- Ensanglanté – Quand les personnages-joueurs passent sous les 50% de points de vie, Thok le sanguinaire perçoit l’odeur de leur sang. Si au moins 15 personnages-joueurs ensanglantés se trouvent à moins de 10 mètres les uns des autres, l’odeur du sang devient insupportable et Thok entre dans une frénésie sanguinaire.
Phase 2 : Frénésie sanglante
Quand l’odeur du sang devient trop forte, Thok entre dans une frénésie sanguinaire !
En mode outil Raids, Thok est pris de frénésie sanglante quand ses points de vie tombent à 80%, 55% et 30%.
- Frénésie sanglante – Thok pousse un rugissement affamé qui repousse les ennemis au loin et entre dans une frénésie sanguinaire. Tout ennemi à portée des terribles mâchoires de Thok est instantanément dévoré.
Sous les effets de Frénésie sanglante, la vitesse de Thok augmente graduellement. thok est également insensible aux provocations pendant sa Frénésie sanglante.
Fixer
– Thok ne prête plus attention aux tanks et fixe son attention sur des personnages-joueurs éloignés choisis au hasard.- Geôlier kor'kron – Lorsqu’il entre dans une Frénésie sanglante, Thok pousse un puissant cri qui attire l’attention d’un geôlier proche. Si vous parvenez à vaincre ce dernier, vous obtiendrez une clé pour libérer les prisonniers de Garrosh retenus dans l’une des cellules à proximité.
En fuite !
[Starved Yeti]
Boulet de démolition
– Le yéti affamé charge au hasard, infligeant 1218750 à 1281250 points de dégâts physiques et repoussant au loin tous les personnages-joueurs sur son chemin.
[Captive Cave Bat]
Frénésie vampirique
– Une chauve-souris cavernicole choisie au hasard est prise d’une frénésie frénétique et inflige 39000 à 41000 points de dégâts physiques à tous les ennemis. Une partie de ces dégâts est transférée au lanceur sous forme de points de vie.
Prisonniers de guerre
Au cours de sa campagne en Pandarie, Garrosh a fait des prisonniers, et ces derniers attendent leur libération dans des cages, aux côtés des bêtes.
- [Akolik] – Akolik et un certain nombre de ses Crasselames ont été capturés par Garrosh. Quand il est libéré, Akolik invoque l’ordre sacré de Kros pour soumettre un dinosaure proche.
Les résultats sont… imprévisibles.- Imprégnation d’acideQuand Akolik attire l’attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs acides du saurok. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle d'acide
– Souffle d’acide remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle d’acide inflige 760500 à 799500 points de dégâts de Nature dans un cône frontal. L’acide recouvre l’armure des personnages-joueurs affectés, réduisant son efficacité de 20% par charge.- Sang corrosif – Un poison corrosif suinte de tous les pores de Thok. Cette toxine atteint des personnages-joueurs choisis au hasard, leur infligeant initialement 214500 à 225500 points de dégâts de Nature, puis 55000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s pendant 30 s.
- [Waterspeaker Gorai] – L’Eauracle Goraï et certains habitants de l’Étang des Branchies-d’encre ont été capturés par Garrosh. Une fois libéré, l’Eauracle Goraï ordonne à ses unités de vous aider et soigne aléatoirement les blessures des personnages-joueurs.
- Imprégnation de givreQuand Goraï attire l’attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs aqueux du jinyu. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle givrant
– Souffle givrant remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle givrant inflige 292500 à 307500 points de dégâts de Givre dans un cône frontal et recouvre les personnages-joueurs de givre. Au bout de 5 charges, la cible est prise au piège dans un tombeau de glace.- Sang glacé – La peau de Thok devient gelée et se fissure, laissant échapper des gerbes de glace. Sang glacé inflige 195000 à 205000 points de dégâts de Givre à des ennemis choisis au hasard et les recouvre de glace pendant 15 s. Cette glace inflige 64350 à 67650 points de dégâts toutes les 1 secondes. Si un personnage-joueur atteint 5 charges, il se retrouve gelé dans une tombe de glace.
- Maître de guerre Montak – Le Maître de guerre Montak et ses Liges du feu ont été capturés par Garrosh. Une fois libérées, les unités proches voient leurs armes imprégnées de flammes, ce qui leur confère une chance d’infliger des dégâts de Feu supplémentaires à chaque attaque réussie.
- Imprégnation de flammeQuand Montak attire l’attention de Thok, le puissant dinosaure le dévore et absorbe les pouvoirs ardents du yaungol. Ceci dissipe la Frénésie sanglante de Thok.
Souffle de brûlure
– Souffle de brûlure remplace le Rugissement effroyable de Thok. Souffle de brûlure inflige 292500 à 307500 points de dégâts de Feu dans un cône frontal. Les flammes brûlent la chair des ennemis, leur infligeant 90000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s.- Sang ardent – La peau de Thok est recouverte d’huile incendiaire, ce qui inflige 117000 à 123000 points de dégâts de Feu à des ennemis choisis au hasard et crée une Flaque de feu à leurs pieds.

Le Wowhead Client est une petite application que nous utilisons pour garder nos données à jour et pour vous fournir de chouettes fonctionnalités sur le site web!
Cela sert à 2 fonctions principales:
Vous pouvez aussi l'utiliser pour garder une trace de vos quêtes terminées, vos recettes, vos montures, vos compagnons et vos titres!
Alors, qu'attendez-vous? Débuter en téléchargeant le client.