En bref
Captures d'écran
Vidéos

Bataille de Dazar’alor

Rencontres

  • Maîtres du jadefeu – Pour un profane, Ma’ra Croc-Sinistre et Anathos Mandefeu peuvent sembler mal assortis. En vérité, leur travail d’équipe est sans égal. Leurs assauts combinés sont suffisamment puissants pour renverser les adversaires les plus redoutables.
  • Grong, le seigneur de la jungle – Après s’être portée volontaire pour devenir une arme destructrice, la créature intelligente qu’était Grong autrefois s’est transformée en un véritable monstre déchaîné. Bien que son esprit se soit détérioré, Grong est devenu plus puissant que jamais.
  • Conseil des Élus – La salle construite en l’honneur des six plus grands Loas de Zandalar, dans les profondeurs de Dazar’alor, est fermement gardée par leurs champions les plus dévoués. Quiconque ose pénétrer dans ces lieux sacrés s’expose à une colère dévastatrice.
  • Championne de la Lumière – À l’avant-garde de l’assaut de l’Alliance à Dazar’alor, Frida Soufflet-de-Fer mène ses troupes avec ferveur et conviction. Ses prouesses au combat et sa foi inébranlable en la Lumière en font une force implacable.
  • Grand Bricoleur Mekkanivelle – L’ingéniosité sans pareille de Gelbin Mekkanivelle a joué un rôle essentiel lors de l’attaque de l’Alliance à Dazar’alor. Son armure dernier cri est équipée du meilleur armement que l’ingénierie gnome puisse offrir.
  • Roi Rastakhan – Pendant plus de deux cent ans, le roi Rastakhan a régné sur l’empire zandalari. Depuis la chute de Rezan, il s’est tourné vers un nouveau protecteur, Bwonsamdi, le Loa de la mort. Le sombre marché qu’il a passé lui confère la puissance nécessaire pour écraser ses ennemis… mais à quel prix ?
  • Rempart tempétueux – Frère Joseph et sœur Katherine sont de fervents adorateurs des flots. Ces fiers kultirassiens risqueraient volontiers leur vie pour assurer la sécurité de leur compatriotes. Leur maîtrise de la mer et des tempêtes est aussi impressionnante que leurs rituels sont puissants.
  • Grong, le Revenant – Autrefois prêt à tout sacrifier pour servir l’Alliance, le puissant Grong a été ressuscité pour combattre ses anciens alliés. Se battre au nom de la Horde est une aberration pour cette âme noble, dont l’unique espoir de rédemption est une mort purificatrice.
  • Maîtres du jadefeu – Bien qu’ils aient commencé à s’entraîner récemment, Manceroy et Mestrah ont perfectionné leur travail d’équipe et présentent un front uni à leurs adversaires. Grâce à l’union du feu et de la force, ils se tiennent prêts à éliminer tous ceux qui osent défier l’Alliance.
  • Opulence – Il y a bien longtemps, le roi Dazar a enchanté son trésor doré afin qu’il se dresse contre tous ceux qui l’approcheraient, excepté son propriétaire légitime. De nombreux voleurs peu méfiants ont ainsi été tués par les richesses qu’ils convoitaient, donnant un avertissement clair à ceux qui seraient tenter de voler le trône.
  • Dame Jaina Portvaillant – Alors que la flotte de l’Alliance se retire de Dazar’alor, dame Jaina Portvaillant aidée par quelques navires de Kul Tiras tente de ralentir la Horde. Alors que la tempête gronde dans les cieux, Jaina entraine ses poursuivants au cœur de la Grande mer, où elle s’apprête à jouer son dernier atout.
  • Championne de la Lumière – Ra’wani et ses troupes constituent la première ligne de défense face à l’Alliance. Ils ont juré de donner leur vie pour leur cité. Ensemble, ils se renforcent et se soignent mutuellement tout en repoussant les assaillants.

Musique

Musique d'introduction


Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Battle of Dazar'alor

Encounters

  • Jadefire Masters – To the untrained eye, Ma'ra Grimfang and Anathos Firecaller may seem like a mismatched pair. The truth, however, is that their coordination is second to none. Their combined assault is powerful enough to level the most formidable foes.
  • Grong, the Jungle Lord – After volunteering to become a living super weapon, the once-intelligent Grong devolved into a giant rampaging behemoth. But though his mind may have deteriorated, Grong's strength is more immense than it has ever been.
  • Conclave of the Chosen – Deep within Dazar'alor lies a chamber built to honor six of Zandalar's greatest loa, guarded by their most devout followers. Trespassers who dare enter this sacred hall are soon met with primal fury like none they have ever seen.
  • Champion of the Light – As vanguard for the Alliance's assault on Dazar'alor, Frida Ironbellows leads her troops with fervor and conviction. Her battle prowess and unwavering faith in the Light make her a force to be reckoned with.
  • High Tinker Mekkatorque – Unrivaled in their ingenuity, Gelbin Mekkatorque's inventions have been instrumental to the Alliance's attack on Dazar'alor. His state-of-the-art armor is outfitted with the latest--and deadliest--ordnance that gnomish engineering can offer.
  • King Rastakhan – For over two hundred years, King Rastakhan has ruled the Zandalari empire. Since the fall of Rezan, he has turned to a new patron--Bwonsamdi, the loa of death. The dark bargain he has made grants him the power to crush his enemies... but at what cost?
  • Stormwall Blockade – Brother Joseph and Sister Katherine are devout worshippers of the waves. These proud Kul Tirans would gladly risk their lives to ensure the safety of their compatriots. Their command over sea and storm is awesome to behold, as are the ancient and powerful rituals they practice.
  • Grong, the Revenant – Once willing to sacrifice everything to serve the Alliance, the mighty Grong has been raised from the dead and pitted against his former friends. Fighting on behalf of the Horde would be anathema to this noble soul, whose only hope for release is a clean death.
  • Jadefire Masters – Though they began training together only recently, Manceroy and Mestrah have perfected their teamwork and now present a united front. With both fire and fists, they stand ready to strike down any who challenge the Alliance.
  • Opulence – Long ago, King Dazar had his golden treasury enchanted so that it would rise against anyone except its rightful owner. Many an unsuspecting thief has been slain by the very riches they coveted, serving as an important lesson to those who would steal from the throne.
  • Lady Jaina Proudmoore – As the Alliance fleet withdraws from Daza'alor, Lady Jaina Proudmoore stays behind with a handful of Kul Tiran vessels to slow the Horde's pursuit. Storm clouds gather overhead as Jaina leads her pursuers deeper into the Great Sea, where she will attempt to turn the odds in her favor.
  • Champion of the Light – Ra'wani and her troops are the first line of defense against the Alliance, sworn to lay down their lives for their city. Standing together, they empower and heal each other while fending off the incoming invaders.

Music

Intro Music


Related

Contribute