En bref
Captures d'écran
Vidéos

L’Œil d’Azshara

Rencontres

  • Serpentrix – Les nagas campant à l’Œil d’Azshara restent à bonne distance de son extrémité nord, car une antique bête écailleuse s’est installée dans les bas-fonds et dévore à l’occasion les proies qui passent à proximité en projetant l’un de ses nombreux cous serpentins.
  • Seigneur de guerre Parjesh – Ce commandant farouche supervise les armées nagas qui ont envahi Azsuna à la recherche de la Pierre-des-Marées de Golganneth. Le plus puissant des Glissefiel après Athissa, il se fait obéir autant par la peur que par le respect qu’il inspire.
  • Dame Glissefiel – Descendante d’une longue lignée de nobles glissefiel, cette sorcière des mers naga a la faveur de la reine Azshara en personne. Flots et cieux lui obéissent ; elle maîtrise leur pouvoir pour écraser tous ceux qui osent s’opposer aux Glissefiel.
  • Roi Barbe-Fond – Les marins racontent qu’un béhémoth arpenterait le fond des mers, surgissant des flots pour briser les navires à mains nues. Son espaulier serait la proue intacte d’un navire qu’il porterait tel un trophée. D’aucuns ne voient pourtant dans ces récits qu’affabulations dues à un excès de grog.
  • Courroux d’Azshara – L’une des plus fidèles suivantes d’Azshara s’est sacrifiée avec joie pour devenir l’instrument de la vengeance de sa reine. Invoqué par des canalistes glissefiel en dernier recours après l’échec de Parjesh, le terrifiant Courroux d’Azshara a pour seule raison d’être de balayer les pieds-secs qui s’opposent à la souveraine.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Eye of Azshara

Encounters

  • Serpentrix – The naga camped at the Eye of Azshara keep a healthy distance from its northern reaches. An ancient scaled beast makes its home in the shallows there, occasionally bursting forth with one if its many snake-like necks to devour nearby prey.
  • Warlord Parjesh – This fierce commander oversees the military might of the naga that have overrun Azsuna in search of the Tidestone of Golgonnath. He is second only to Athissa among the Hatecoil, and commands obedience with an equal measure of fear and respect.
  • Lady Hatecoil – This naga sea witch hails from a long line of Hatecoil nobility, favored by Queen Azshara herself. The waves and the skies heed her call, as she harnesses their power to crush any who would oppose the Hatecoil.
  • King Deepbeard – Sailors tell of a behemoth that strides the ocean floor, surging from the depths to tear vessels apart with his bare hands. They say he wears the intact prow of a ship as a pauldron--as a trophy. Most listeners dismiss these reports as fools' tales, the product of too much grog.
  • Wrath of Azshara – One of Azshara's most loyal handmaidens offered herself willingly to her Queen to serve as the instrument of her vengeance. Summoned by Hatecoil channelers as a last resort after Parjesh's failure, the terrifying Wrath of Azshara exists to wash away all landwalkers who would stand against her.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute