En bref
Captures d'écran
Vidéos

Le fort Pourpre

Rencontres

  • Ecorcheur d’esprit Kaahrj – Cette créature surnaturelle a été capturée dans les profondeurs d’Ulduar alors qu’elle sombrait dans un état de catatonie après la défaite de Yogg-Saron. Depuis l’arrivée de Dalaran au-dessus des îles Brisées, le monstre s’est mystérieusement éveillé, et seules les puissantes protections du fort Pourpre parviennent à juguler ses pouvoirs.
  • Millificent Tempête-de-Mana – Ingénieur génial, dotée d’indéniables talents, Millificent Tempête-de-Mana semble être tout l’opposé de son mari Milhouse. Attention à ne pas sous-estimer cette gnome astucieuse et pleine de ressources.
  • Gueule-Purulente – De nombreuses expériences du professeur Putricide ont été saisies lors de la chute de la citadelle de la Couronne de glace. On peut hasarder que Gueule-Purulente était un prototype raté, antérieur à la construction de ses deux assemblages les plus connus, Trognepus et Pulentraille.
  • Froidegueule – À en croire la rumeur, ce redoutable wyrm de givre est l’un des rejetons de Sindragosa. Il a été capturé dans les salles de l’Aile de givre, au cœur de la citadelle de la Couronne de glace, où les forces du roi-liche s’efforçaient de créer des abominations ailées.
  • Anub’esset – Anub’esset, l’un des rares antiques seigneurs des cryptes nérubiens subsistants, fut capturé par le Kirin Tor lors de la prise de la citadelle de la Couronne de glace et emprisonné dans le fort Pourpre. L’invasion de la Légion lui a permis de retrouver la liberté, et il rêve désormais de se venger des vivants.
  • Sael’orn – L’origine de ces démons arachnides reste nébuleuse. Des érudits ayant étudié la Légion estiment qu’ils sont les derniers membres d’une race oubliée, provenant d’un monde conquis il y a fort longtemps par les armées de Sargeras. Sael’orn en est un individu particulièrement vicieux, chargé de mener l’infiltration de Dalaran.
  • Princesse de sang Thal’ena – Fille de la puissante reine san’layn Lana’thel, la princesse de sang Thal’ena est restée cloîtrée dans le fort Pourpre depuis la campagne du Norfendre, en proie aux affres d’une faim éternelle. La porte de sa cellule s’étant ouverte, elle entend maintenant faire du monde… son festin.
  • Gangreseigneur Betrug – Ce commandant impitoyable de la Légion se tient prêt à envahir Dalaran de l’intérieur.

Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Violet Hold

Encounters

  • Mindflayer Kaahrj – This eldritch creature was captured in the depths of Ulduar, ensared as it lapsed into a catatonic state after the defeat of Yogg-Saron. Since Dalaran arrived at the Broken Isles, the monstrosity has mysteriously awakened, and only the powerful wards of the Violet Hold keep its powers in check.
  • Millificent Manastorm – An engineering genius of undeniable prowess, Millificent Manastorm seems to be the complete opposite of her husband Millhouse. Smart and resourceful, she is a force to be reckoned with.
  • Festerface – Professor Putricide had many experiments seized when Icecrown Citadel fell. At best guess, Festerface appears to be a failed prototype that predated the construction of the professor's two most notorious creations: Rotface and Festergut.
  • Shivermaw – Rumored to be one of Sindragosa's own brood, this fearsome frost wyrm was captured from the Frostwing Halls of Icecrown Citadel, where the forces of the Lich King labored to create these winged abominations.
  • Anub'esset – Anub'esset, one of the few remaining ancient Nerubian crypt lords, was captured by the Kirin Tor during the invasion of Icecrown Citadel and imprisoned in Violet Hold. Set free during the Legion's invasion, his thoughts turn only to revenge against the living.
  • Sael'orn – These origins of these arachnid demons are not fully understood - scholars who have studied the Legion speculate that they are the remnants of a forgotten race on a world long ago conquered by the armies of Sargeras. Sael'orn is a particularly vicious specimen, and has been tasked with leading the infiltration of Dalaran.
  • Blood-Princess Thal'ena – Blood-Princess Thal'ena is the daughter of the powerful San'layn Queen Lana'thel. She has been locked inside Violet Hold since the Northrend campaign, suffering the gnawing pain of her eternal hunger. Now that her cell has opened, she intends to feed on the world.
  • Fel Lord Betrug – This ruthless Legion commander stands ready to lead an invasion of Dalaran from within its walls.

Guides

Related

Contribute