En bref
Captures d'écran
Vidéos

Salles des Valeureux

Rencontres

  • Hymdall – Paré d’une armure en or scintillante et surplombant les environs de son imposante stature, Hymdall semble taillé dans un bloc de granit et monte une garde vigilante aux portes des salles des Valeureux. Chargé par Odyn d’empêcher les combattants indignes d’entrer dans ces salles, il ne faillira jamais à son devoir et peut compter sur le soutien des redoutables drakes-tempête qui arpentent les cieux au-dessus de lui, attendant un signal de son cor.
  • Hyrja – De son vivant, Hyrja était une guerrière sans égale qui défendait les Valkyras contre toute forme de menace, et sa vaillance et son courage attirèrent l’attention d’Eyir. À sa mort, elle fit son ascension jusqu’aux salles des Valeureux, où la gardienne titan l’honora avec la plus noble des récompenses, faisant d’elle une val’kyr.
  • Fenryr – Dans les champs de la Chasse éternelle, les plus grands champions vrykuls n’ont de cesse d’affûter leurs talents et se livrent une compétition acharnée pour déterminer qui sera capable de tuer la bête la plus imposante. Cependant, hommes et bêtes se tiennent à l’écart du redoutable worg Fenryr, le véritable maître de ces champs, qui traque ses proies et les terrasse avec une célérité déroutante.
  • Skovald le Dieu-Roi – Gul’dan a fait au roi vrykul Skovald une proposition des plus simples : soit il rejoignait la Légion et obtenait le pouvoir ultime, soit il assistait à la destruction de son peuple. Rêvant de conquête et de gloire, Skovald a accepté l’offre et s’est vu confier une tâche essentielle : arracher l’égide d’Aggramar à Odyn dans les salles des Valeureux afin de l’apporter à Gul’dan. Alors seulement pourra-t-il se lancer dans sa grande campagne de conquête infinie.
  • Odyn – Odyn fut chargé par le panthéon des titans de mener les armées forgées par eux contre les Dieux très anciens. Quand le fracas des armes se tut, il éleva les salles des Valeureux dans les cieux, rassemblant les plus grands champions vrykuls pour défendre Azeroth. Cependant, trahi par Loken et maudit par Helya lorsque Ulduar tomba entre les griffes de Yogg-Saron, il se retrouve piégé dans ces salles pour l’éternité.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Halls of Valor

Encounters

  • Hymdall – Clad in gleaming golden armor, with an imposing frame that looks to have been chiseled from granite, Hymdall remains ever vigilant at the gates of the Halls of Valor. Tasked by Odyn to keep the unworthy from entering the Halls, with deadly storm drakes circling nearby ready to heed the call of his horn, he will never falter in his charge.
  • Hyrja – In life Hyrja was a warrior without equal, defending the Valkyra from all threats. Her valor and courage drew the attention of Eyir, a titan watcher. Upon her death and ascension to the Halls of Valor Eyir has awarded Hyrja with her greatest honor, transformation into a Val'kyr.
  • Fenryr – In the Fields of the Eternal Hunt, the greatest vrykul champions keep their skills sharp, competing to see who can fell the largest beast. But man and beast alike give a wide berth to the fearsome worg Fenryr, true master of the Fields, who stalks his prey and pounces with unnerving quickness.
  • God-King Skovald – Gul'dan approached the vrykul king Skovald with a simple proposition: he could join the Legion and receive ultimate power, or he would see his people destroyed. Dreaming of conquest and glory, Skovald has taken up the Legion's offer, and been set to a single crucial task. He must claim the Aegis of Aggramar from Odyn in the Halls of Valor and deliver it to Gul'dan. Only then can his endless conquest begin.
  • Odyn – Odyn, a titan keeper, was empowered by the titan Pantheon to lead the titan-forged armies against the Old Gods. In the aftermath, he raised the Halls of Valor into the skies, assembling a force of the greatest vrykul champions to defend Azeroth. But when Ulduar fell into the clutches of Yogg-Saron, he was betrayed by Loken and cursed by Helya, now trapped within these halls for eternity.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute