En bref
Captures d'écran
Vidéos

Orée-du-Ciel

Rencontres

  • Ranjit – Ranjit a passé sa vie à étudier les techniques de combat du chakram tranchant. À mesure qu’il développait sa maîtrise de cette arme traditionnelle, il s’est rendu compte qu’elle lui permettait également de contrôler les vents pour les utiliser contre ses ennemis. Il défend désormais l’accès au sanctum intérieur d’Orée-du-Ciel, et il est prêt à donner sa vie pour protéger le siège du pouvoir arakkoa établi au sommet des flèches.
  • Araknath – L’étude de la civilisation des draeneï a poussé les arakkoa d’Orée-du-Ciel à s’intéresser tout particulièrement aux immenses vigilants gardant leurs cités et leurs temples. Ces recherches leur ont permis de créer une version améliorée de ces gardiens pour en faire une machine de destruction parfaitement docile alimentée par l’énergie solaire.
  • Rukhran – Cet oiseau majestueux, qui serait la progéniture de Rukhmar, la déesse solaire des arakkoa, sillonne les cieux au-dessus des flèches d’Arak. Grâce à son affinité pour l’énergie solaire, Rukhran peut absorber la puissance du soleil et la déchaîner pour incinérer n’importe quelle proie.
  • Grand sage Viryx – Le grand sage Viryx a consacré son règne à la maîtrise des artéfacts apogides pour servir la volonté de Rukhmar. La réalisation de la gigantesque arme en cristal capable de concentrer l’énergie du soleil va finalement permettre aux arakkoa d’anéantir leurs ennemis pour s’imposer comme les légitimes souverains de Draenor.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Skyreach

Encounters

  • Ranjit – Ranjit has spent a lifetime honing his skill with the bladed chakram, and found that as his mastery of the traditional arakkoa weapon grew, he could shape the wind itself and wield it against his enemies. He now guards access to the inner sanctum of Skyreach, willing to die to protect the seat of arakkoa power atop the Spires.
  • Araknath – The high arakkoa of Skyreach closely observed the civilization of the draenei, taking a keen interest in the towering Vigilants that guard their cities and temples. The arakkoa set out to create their own superior version, powered by solar energy - an unwaveringly obedient engine of destruction.
  • Rukhran – This majestic bird, rumored to be the progeny of the arakkoa sun-god Rukhmar, soars through the skies above the Spires of Arak. Rukhran has an affinity for solar energy, and can absorb the sun's power and unleash it to incinerate any prey.
  • High Sage Viryx – High Sage Viryx has dedicated her rule wholly to harnessing Apexis artifacts in service of Rukhmar's will. At last, thanks to the completion of the massive crystal superweapon that focuses the sun's energy to destroy their enemies, it is time for the arakkoa to claim their rightful place as rulers of Draenor.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute