En bref
Captures d'écran
Vidéos

Bastion de Baradin

Rencontres

  • Argaloth – Incapables de retenir l’imposant seigneur des abîmes Argaloth dans les cellules du fort Pourpre de Dalaran, les magi du Kirin Tor n’ont pas eu d’autre choix que de confiner le puissant démon sous Tol Barad.
  • Occu’thar – Ce féroce démon se libéra de sa cage et parvint à accéder à l’aile ouest de la prison, dévorant tous les détenus qui s’y trouvaient. La gloutonnerie d’Occu’thar eut pour résultat un corps trop gonflé pour échapper à son environnement, transformant de ce fait cette aile de la prison en sa nouvelle cellule de détention.
  • Alizabal, maîtresse de la haine – Le Kirin Tor emprisonna Alizabal dans le redoutable fort Pourpre, peu après que des magi corrompus eurent invoqué cette shivarra en Azeroth. Malgré les défenses arcaniques visant à restreindre ses pouvoirs, l’influence néfaste du démon lui permit d’inciter ses deux gardiens à s’entretuer dans un soudain accès de rage. Son transfert au bastion de Baradin peu avant le Cataclysme n’a fait qu’aggraver la condition de plus en plus précaire de la prison en ruines.

Informations connexes

Contribuer

Baradin Hold - Zone - World of Warcraft

Quick Facts
Screenshots
Videos
Links

Baradin Hold

Encounters

  • Argaloth – Unable to contain the massive pit lord Argaloth in the cells of Dalaran's mighty Violet Hold, the magi of the Kirin Tor were left with no choice but to confine the powerful demon beneath Tol Barad.
  • Occu'thar – This ravenous demon broke free of its cage and gained access to the western wing of the prison, devouring all of the inmates held there. Occu'thar's gluttony resulted in a body too bloated to escape its environs, effectively turning the prison wing into its new holding cell.
  • Alizabal, Mistress of Hate – The Kirin Tor imprisoned Alizabal in their formidable Violet Hold not long after corrupt magi summoned the shivarra into Azeroth. Despite arcane wards restricting her powers, the demon's malicious influence alone caused her guards to murder one another in sudden fits of rage. Her transfer to Baradin Hold prior to the Cataclysm has only aggravated the ruined prison's increasingly dire conditions.

Related

Contribute