En bref
Captures d'écran
Vidéos

Zul’Gurub

Rencontres

  • Grand prêtre Venoxis – Autrefois envoyé pour tuer Hakkar, Venoxis devint l’esclave de la meurtrière entité avant de mourir face aux héros d’Azeroth. Grâce aux efforts des agents de l’écorcheur d’âmes, Venoxis a été arraché du monde des esprits et a reçu l’ordre de défendre Zul'Gurub avec ses venimeux serviteurs serpents.
  • Seigneur sanglant Mandokir – L’infâme seigneur sanglant Mandokir a eu une mort atroce avant que les trolls scalp-rouge ne profanent son corps il y a des années. La rumeur dit maintenant que Mandokir foule à nouveau les jungles de Strangleronce, utilisant le cadavre du puissant chef scalp-rouge Gan’zulah comme hôte pour son esprit malveillant.
  • L’antre de la Folie - Gri’lek – Parmi les esprits haineux de l’antre de la Folie se trouve Gri’lek, un troll sinistre dépouillé de ses techniques régénératrices par les loas ; Renataki, un guerrier sadique tristement célèbre ; Hazza’rah, un voyant tourmenté par de sinistres visions de l'avenir ; et Wushoolay, un puissant combattant imprégné de la puissance des tempêtes.
  • L’antre de la Folie - Hazza’rah – Parmi les esprits haineux de l’antre de la Folie se trouve Gri’lek, un troll sinistre dépouillé de ses techniques régénératrices par les loas ; Renataki, un guerrier sadique tristement célèbre ; Hazza’rah, un voyant tourmenté par de sinistres visions de l'avenir ; et Wushoolay, un puissant combattant imprégné de la puissance des tempêtes.
  • L’antre de la Folie - Renataki – Parmi les esprits haineux de l’antre de la Folie se trouve Gri’lek, un troll sinistre dépouillé de ses techniques régénératrices par les loas ; Renataki, un guerrier sadique tristement célèbre ; Hazza’rah, un voyant tourmenté par de sinistres visions de l'avenir ; et Wushoolay, un puissant combattant imprégné de la puissance des tempêtes.
  • L’antre de la Folie - Wushoolay – Parmi les esprits haineux de l’antre de la Folie se trouve Gri’lek, un troll sinistre dépouillé de ses techniques régénératrices par les loas ; Renataki, un guerrier sadique tristement célèbre ; Hazza’rah, un voyant tourmenté par de sinistres visions de l'avenir ; et Wushoolay, un puissant combattant imprégné de la puissance des tempêtes.
  • Grande prêtresse Kilnara – Quand la grande prêtresse Arlokk a été tuée, la loa panthère Bethekk choisit sa sœur, Kilnara, comme nouveau champion mortel. Soutenant le pacte récent entre les tribus gurubashi et zandalar, Kilnara a lancé ses serviteurs, de sauvages panthères, sur les habitants sans méfiance de la région.
  • Zanzil – Envoyé en exil par la tribu Casse-crâne pour avoir transformé ses frères trolls en esclaves décérébrés, Zanzil a depuis été accepté parmi les Gurubashi par Jin’do le Briseur de dieux en échange de son soutien aux troupes de Zul’Gurub. Il est notoire que ses élixirs toxiques peuvent même faire sortir les morts de leurs tombes.
  • Jin’do le Briseur de dieux – Après sa défaite à Zul’Gurub, l’esprit de Jin’do était tourmenté par son échec à accomplir la volonté d’Hakkar. Jin’do a trouvé récemment un moyen de revenir dans le monde et réduit en esclavage l’écorcheur d’âmes. Infusé des terribles pouvoirs du redoutable dieu, Jin'do prévoit de rendre à l'empire gurubashi son ancienne gloire.

Musique

Musique d'introduction

Ambiance


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos
Links

Zul'Gurub

Encounters

  • High Priest Venoxis – Originally sent to kill Hakkar, Venoxis became enslaved to the murderous entity before falling to Azeroth's heroes. Through the efforts of the Soulflayer's agents, Venoxis has been ripped from the spirit world and ordered to defend Zul'Gurub with his venomous serpentine minions.
  • Bloodlord Mandokir – The infamous Bloodlord Mandokir died a torturous death before Bloodscalp trolls desecrated his body years ago. Word has now spread that Mandokir walks the jungles of Stranglethorn yet again, using the corpse of the mighty Bloodscalp chieftain Gan'zulah as a host for his malevolent spirit.
  • Cache of Madness - Gri'lek – Among the hateful spirits in the Cache of Madness are Gri'lek, a dire troll stripped of his regenerative abilities by the loa; Renataki, an infamous and sadistic warrior; Hazza'rah, a seer tormented by dire future visions; and Wushoolay, a mighty combatant bristling with the powers of the storms.
  • Cache of Madness - Hazza'rah – Among the hateful spirits in the Cache of Madness are Gri'lek, a dire troll stripped of his regenerative abilities by the loa; Renataki, an infamous and sadistic warrior; Hazza'rah, a seer tormented by dire future visions; and Wushoolay, a mighty combatant bristling with the powers of the storms.
  • Cache of Madness - Renataki – Among the hateful spirits in the Cache of Madness are Gri'lek, a dire troll stripped of his regenerative abilities by the loa; Renataki, an infamous and sadistic warrior; Hazza'rah, a seer tormented by dire future visions; and Wushoolay, a mighty combatant bristling with the powers of the storms.
  • Cache of Madness - Wushoolay – Among the hateful spirits in the Cache of Madness are Gri'lek, a dire troll stripped of his regenerative abilities by the loa; Renataki, an infamous and sadistic warrior; Hazza'rah, a seer tormented by dire future visions; and Wushoolay, a mighty combatant bristling with the powers of the storms.
  • High Priestess Kilnara – When High Priestess Arlokk was killed, the panther loa Bethekk chose her sister, Kilnara, as her new mortal champion. Supporting the recent pact between the Gurubashi and Zandalar tribes, Kilnara has unleashed her savage panther minions on the region's unsuspecting denizens.
  • Zanzil – Exiled from the Skullsplitter tribe for turning his fellow trolls into mindless slaves, Zanzil was recently offered a place among the Gurubashi by Jin'do the Godbreaker in exchange for bolstering Zul'Gurub's forces. It is well-known that his toxic elixirs can even rouse the dead from their graves.
  • Jin'do the Godbreaker – After his defeat in Zul'Gurub, Jin'do's spirit was tormented by his failure to serve Hakkar's wishes. Jin'do recently found a way back into the world and enslaved the Soulflayer. Bristling with the dread god's terrible powers, Jin'do plans to restore the Gurubashi empire to its former glory.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute