En bref
Captures d'écran
Vidéos

Terres sacrées d’Ombrelune

Rencontres

  • Sadana Rougefurie – Sadana Rougefurie est une puissante acolyte du clan Ombrelune étroitement liée aux cycles lunaires. Quand les murmures de l’étoile noire se sont insinués dans le cœur des Ombrelunes, Sadana a suivi son chef Ner’zhul jusqu’aux terres sacrées de leur clan et utilisé ses pouvoirs pour attirer les esprits des morts et les mettre au service de desseins inavouables.
  • Ossegueule – Dans les profondeurs des cavernes souterraines de la vallée d’Ombrelune, le ver putride Ossegueule entretient une relation symbiotique avec les fidèles de Ner’zhul : la créature se repaît des morts que les Ombrelunes abandonnent derrière eux après les sombres rituels de leur culte et protège en échange férocement le sanctum intérieur de Ner’zhul.
  • Ner’zhul – Ner’zhul, chef et chaman du clan Ombrelune, a sacrifié le cœur et l’âme de sa tribu pour tenter de rejoindre la Horde de Fer. À présent, il s’est replié sur les anciennes terres sacrées de son clan et suit une voie plus sombre encore : celle du Vide et des arts nécromantiques.
  • Nhallish – Lorsque Ner’zhul a déchiré la structure même de la réalité et permis au Vide de se déverser sur les terres sacrées du clan Ombrelune, l’esprit maléfique de Nhallish a franchi la faille à la recherche d’âmes pour tenter d’apaiser son insatiable appétit. Créature ancestrale faite de pures ténèbres, Nhallish cherche à dévorer toute forme de vie.

Musique


Guides

Informations connexes

Contribuer

Quick Facts
Screenshots
Videos

Shadowmoon Burial Grounds

Encounters

  • Sadana Bloodfury – Sadana Bloodfury is a powerful acolyte of the Shadowmoon clan, deeply connected to the lunar cycles. When the whispers of the dark star worked their way into the hearts of the Shadowmoon, Sadana followed her chieftain Ner'zhul into their clan's burial grounds, using her powers to lure the spirits of the dead for a twisted purpose.
  • Bonemaw – Deep within the subterranean caverns under Shadowmoon Valley, the carrion worm Bonemaw has a symbiotic relationship with Ner'zhul's followers: The creature feasts upon the dead left in the wake of the Shadowmoon cult's dark rituals, and in return it serves as a formidable guardian of Ner'zhul's inner sanctum.
  • Ner'zhul – Ner'zhul, chieftain and elder shaman of the Shadowmoon clan, sacrificed the heart and soul of his tribe in an attempt to join the Iron Horde. He has now retreated to his clan's ancient burial grounds as he ventures ever further along a dark path, embracing the power of the Void and the necromantic arts.
  • Nhallish – When Ner'zhul tore the fabric of reality and allowed the Void to spill into the ritual burial grounds of the Shadowmoon clan, the malefic spirit Nhallish came through that rift in search of souls upon which to feed. Ancient and born of pure darkness, Nhallish seeks to devour all life.

Music

Intro Music

Ambience


Guides

Related

Contribute